NOTRE RÉPONSE AU COVID-19

Les Serres Robert Plante Greenhouses est préoccupé par la pandémie mondiale à laquelle nous faisons face présentement avec le COVID-19. Comme la situation évolue rapidement, nous suivons en les recommandations des organisations de santé locales, nationales et mondiales, et nous assurons que nous faisons tout notre possible pour minimiser les risques. Votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue. Nous prenons des mesures préventives pour garder nos serres propres et les employés en sécurité. Lisez la suite pour en savoir plus sur nos efforts continus.

NOS SERRES:

Nous nous assurons que nos zones de travail, nos surfaces, nos bureaux et nos serres sont constamment nettoyés et désinfectés en tout temps.

MAGASIN EN LIGNE:

Nous avons maintenant ajouté un magasin en ligne pour continuer à servir nos merveilleux clients et pour continuer à fournir les meilleures fleurs, plantes et décorations que vous connaissez et aimez. Nous offrons un service au volant sans contact pour tous ceux qui placent des commandes en ligne. Le service au volant est disponible du lundi au samedi de 8h à 16h.

Nous travaillons en permanence sur l'ajout de nouveaux produits à notre magasin en ligne. Si vous recherchez un produit qui n'est pas disponible en ligne, veuillez nous appeler au 613-835-9266 ou nous envoyer un courriel .

ACHATS EN PERSONNE:

En ce moment, nous gardons nos portes fermées au public pour soutenir les efforts de distanciation sociale. Nous vous encourageons à parcourir notre magasin en ligne ou à acheter une carte-cadeau pour une utilisation ultérieure. Nous garderons nos pages de médias sociaux et notre site Web à jour et rouvrirons nos serres une fois que cela sera sécuritaire.

NOS EMPLOYÉS:

La santé et la sécurité de nos employés sont très importantes pour nous. Nous avons limité nos employés au personnel clé uniquement et veillons à ce que tous les protocoles appropriés soient respectés.

AMÉNAGEMENT PAYSAGER:

Malheureusement, pour le moment, nous avons cessé tous nos services d'aménagement paysager pour la saison 2020. Nous continuons avec des contrats existants mais n'accepterons pas de nouveaux clients cette année.

Chez Les Serres Robert Plante, nous avons non seulement une des plus grandes sélections de plantes annuelles dans la région, mais nous vous offrons également une grande variété de plantes vivaces. Vous y trouverez une vaste sélection d'arbres et d'arbustes, ainsi que des plantes tropicales, exotiques, décorations de jardin et beaucoup plus!

CONTACT 

 

ADRESSE

4228 NAVAN RD.

NAVAN, ON

K4B 1H9

 

QUESTIONS

(613) 835-9266

info@robertplantegreenhouses.com

 

ENQUÊTES DE PRESSE

Colin Matassa

colin@robertplantegreenhouses.com

HEURES D'OPERATION

SERVICE AU VOLANT ET

EN PERSONNE:

9:00 - 16:00  MARDI-DIMANCHE

FERMÉ         LUNDI

© 2020 Les Serres Robert Plante Greenhouses

OUR RESPONSE TO COVID-19

Les Serres Robert Plante Greenhouses ​is concerned about the global pandemic that we are currently facing due to COVID-19.  As the situation is rapidly evolving, we are continuously monitoring recommendations from local, national and global health organizations, and assuring we are doing everything we can to minimize risks.  Your health and safety is our top priority.  We're taking preventive measures to keep our greenhouses clean and employees safe.  Read on to learn more about our ongoing efforts.

GREENHOUSES:

We are assuring that our work areas, surfaces, offices and greenhouses are consistently being cleaned and disinfected at all times.

ONLINE STORE:

We have now added an online store to keep serving our wonderful clients and to keep providing the best flowers, plants and decorations you know and love.  We are offering contactless drive-thru pick up for everyone placing online orders.  Pick-up is available Tuesday to Saturday from 9AM to 4PM.

We are continuously working on adding new products to our online store.  If you are seeking a product that is not listed online, please call us at 613-835-9266 or email us.

GARDEN CENTER SHOPPING:

At this time, we are currently keeping our doors closed to the public to support social distancing efforts.  We encourage you to browse our online store or purchase a gift card for later use.  We will keep our social media pages and website up to date and will online re-open once it is safe to do so.

EMPLOYEES:

The health and safety of our employees is very important to us.  We've limited staff to only key personnel and ensuring that all proper protocols are followed.

LANDSCAPING:

Unfortunately, we have ceased all of our landscaping services for the 2020 season for the time being.  We will be fulfilling existing contracts but will not be accepting any new clients this season.

We are proud to provide Ottawa with a vast variety of products ranging from annuals to perennials, shrubs and trees, tropicals and house plants, succulents and cacti, garden tools, ornaments, water fountains, and much more.

 

SHOP ONLINE TODAY!

CONTACT INFO

 

ADDRESS

4228 NAVAN RD.

NAVAN, ON

K4B 1H9

 

GENERAL INQUIRIES

(613) 835-9266

info@robertplantegreenhouses.com

PRESS INQUIRIES

Colin Matassa

colin@robertplantegreenhouses.com

HOURS OF OPERATION

CURBSIDE PICKUP & SHOWROOM HOURS:

9:00 - 4:00    TUES-SUN

CLOSED      MONDAY

© 2020 Les Serres Robert Plante Greenhouses