SERVICE AU VOLANT MAINTENANT DISPONIBLE.

En raison de la situation actuelle reliée au COVID-19, nous avons décidé de lancer notre boutique en ligne pour pouvoir continuer à vous fournir toutes les fleurs et fournitures que vous connaissez et aimez. Nous offrons maintenant un service au volant sans contact pour ramasser vos commandes du mardi au samedi de 8 h à 16 h!

VOICI COMMENT ÇA FONCTIONNE:

1. Placez votre commande en ligne. Visitez notre magasin en ligne ici.

2. Nous vous informerons lorsque votre commande sera prête à être ramassée par courriel.

3. Ramassage sans contact au volant: Une fois que vous avez reçu la confirmation que votre commande est prête pour être ramassée, rendez-vous à nos serres au 4228 Navan Road entre 8:00 et 16:00 du lundi au samedi. Une fois sur place, appelez-nous au 613-835-9266 avec votre numéro de commande et stationnement. Nous sortirons ensuite votre commande directement à votre véhicule.

Notez que notre magasin en ligne est nouveau, nous continuons donc d'apprendre et d'ajouter de nouveaux produits. Si vous recherchez un produit qui ne figure pas dans la liste ou si vous avez des suggestions, veuillez nous appeler au 613-835-9266 ou nous envoyer un courriel.

Avez vous des questions ou des commentaires?

 

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 613-835-9266 ou par courriel à info@robertplantegreenhouses.com. Votre sécurité est notre priorité absolue.

Chez Les Serres Robert Plante, nous avons non seulement une des plus grandes sélections de plantes annuelles dans la région, mais nous vous offrons également une grande variété de plantes vivaces. Vous y trouverez une vaste sélection d'arbres et d'arbustes, ainsi que des plantes tropicales, exotiques, décorations de jardin et beaucoup plus!

CONTACT 

 

ADRESSE

4228 NAVAN RD.

NAVAN, ON

K4B 1H9

 

QUESTIONS

(613) 835-9266

info@robertplantegreenhouses.com

 

ENQUÊTES DE PRESSE

Colin Matassa

colin@robertplantegreenhouses.com

HEURES D'OPERATION

SERVICE AU VOLANT ET

EN PERSONNE:

8:00 - 16:00  MARDI-SAMEDI

FERMÉ         DIMANCHE

FERMÉ         LUNDI

NOV-MARS: À VENIR

© 2020 Les Serres Robert Plante Greenhouses

CONTACTLESS CURBSIDE PICKUP NOW AVAILABLE.

Due to the current COVID-19 situation, we have decided to launch our online store to be able to continue to provide you with all the flowers and supplies you know and love.  We are now offering NO contact curbside pick-up Tuesday to Saturday from 8am to 4pm.

HERE'S HOW IT WORKS:

1.  Place your order online.  Browse our selection here.

2.  We'll notify you when your order is ready for pickup via email.

3.  No contact curbside pickup: Once you've received confirmation that your order is ready for pickup, you can pickup at our greenhouses between 8am-4pm from Tuesday to Saturday.  Call us at 613-835-9266 when you arrive with your order number & parking spot, and we'll be out shortly with your order. 

Questions, comments, or concerns?

 

If you have any questions or concerns, don't hesitate to contact us directly by phone at 613-835-9266 during question hour Mon-Thurs from 4-5PM or by email at info@robertplantegreenhouses.com.  Your safety is our top priority.

We are proud to provide Ottawa with a vast variety of products ranging from annuals to perennials, shrubs and trees, tropicals and house plants, succulents and cacti, garden tools, ornaments, water fountains, and much more.

 

SHOP ONLINE TODAY!

CONTACT INFO

 

ADDRESS

4228 NAVAN RD.

NAVAN, ON

K4B 1H9

 

GENERAL INQUIRIES

(613) 835-9266

info@robertplantegreenhouses.com

PRESS INQUIRIES

Colin Matassa

colin@robertplantegreenhouses.com

HOURS OF OPERATION

CURBSIDE PICKUP & SHOWROOM HOURS:

9:00 - 4:00    TUES-SUN

CLOSED      MONDAY

© 2020 Les Serres Robert Plante Greenhouses