NOS SERVICES

Bienvenu chez Les Serres Robert Plante. Avec les plus belles fleurs, plantes, arbustes, arbres et plus. Nous offrons aussi plusieurs services.

NOUS CELEBRONS 35+ ANS DE SUCCÈS.

NOTRE CENTRE DE JARDIN

 

Chez les Serres Robert Plante, nous avons non seulement une des plus grandes sélections de plantes annuelles dans la région, mais nous vous offrons également une grande variété de plantes vivaces. Vous y trouverez une vaste sélection d'arbres et d'arbustes, ainsi que des plantes tropicales, exotiques et même des cactus! De plus, nos experts en horticultures vous aideront à faire le bon choix.

 

VISITEZ LE CENTRE DE JARDIN!

SERVICES D'INSTALLATION

 

Vous venez d'acheter des plantes mais vous n'avez pas les outils pour compléter le travail?  Pas de problème!  Nous offrons un service d'installation pour vous rendre la vie plus facile.  En plus de l'installation, notre équipe d'experts peuvent vous montrez comment bien prendre soin de vos plantes, arbres et arbustres avant de partir.

 

CONTACTEZ NOUS!

DESIGN DE JARDINS

Notre équipe de professionnelles se fera un plaisir de vous aider à créer je jardin de vos rêves!  Venez nous voir avec des photos de votre espace (ou envoyer nous un courriel), et on pourra vous donnez des suggestions de plantes pour remplir vos jardins.

 

CONTACTEZ NOUS!

SERVICE DE LIVRAISON

 

Si vous avez besoin de notre service de livraison ou de plantage, S.V.P. n'hésitez pas de demander à l'un de nos employés lors de vos achats pour plus de détails quant aux prix et services offerts.

 

SCHEDULEZ VOTRE LIVRAISON!

CARTES CADEAUX

 

Nous offrons des cartes cadeaux pour nos clients.  Ceux-ci font un cadeau parfait pour n'importe quelle occasion.  Les cartes cadeaux n'expirent pas et peuvent être utilisées sur tout ce que nous vendons.  Achetez votre carte cadeau en personne ou par téléphone au 613-825-9266.

 

ACHETEZ UNE CARTE CADEAU!

AVEZ VOUS BESOIN D'AIDE AVEC VOTRE PROJET?

CONTACTEZ-NOUS!

Vous cherchez des conseils sur quoi planter pour créer le jardin de vos rêves? Peut-être avez-vous besoin de suggestions de nouvelles plantes d'intérieur à ajouter à votre maison ou à votre bureau? Quels que soient vos besoins, envoyez-nous un message et notre équipe se fera un plaisir de vous aider avec des conseils d'experts.

 

Pour en savoir plus, contactez-nous ci-dessous.

Chez Les Serres Robert Plante, nous avons non seulement une des plus grandes sélections de plantes annuelles dans la région, mais nous vous offrons également une grande variété de plantes vivaces. Vous y trouverez une vaste sélection d'arbres et d'arbustes, ainsi que des plantes tropicales, exotiques, décorations de jardin et beaucoup plus!

CONTACT 

 

ADRESSE

4228 NAVAN RD.

NAVAN, ON

K4B 1H9

 

QUESTIONS

(613) 835-9266

info@robertplantegreenhouses.com

 

ENQUÊTES DE PRESSE

Colin Matassa

colin@robertplantegreenhouses.com

HEURES D'OPERATION

SERVICE AU VOLANT ET

EN PERSONNE:

8:00 - 16:00  MARDI-SAMEDI

FERMÉ         DIMANCHE

FERMÉ         LUNDI

NOV-MARS: À VENIR

© 2020 Les Serres Robert Plante Greenhouses

OUR SERVICES

Welcome to Robert Plante Greenhouses. Here you'll find all the flowers, plants, shrubs, trees and more, as well as expert advice and services.

PROUDLY SERVICING THE OTTAWA REGION FOR 35+ YEARS.

OUR GARDEN CENTRE

 

At Les Serres Robert Plante Greenhouses, we not only have some of the most unique annual plants in the region but we also carry a wide variety of perennials. Our garden centre also has the best selection of shrubs and trees, as well as a range of tropical & indoor plants, and cactuses. Our knowledgable and bilingual staff will help you choose the right products best suited for your needs. 

 

COME VISIT OUR LOCATION!

INSTALLATION SERVICES

 

Have you recently purchased products at Les Serres Robert Plante Greenhouses and have no tools to complete the project? Not to worry, we offer affordable installation services to get you started off right and our expert staff will show you how to properly care for your products after they are installed.  

 

BOOK YOUR INSTALLATION!

OUR DESIGN ADVICE

Our team of professionals is happy to help you in creating the garden of your dreams.  Come see us with some pictures of your space (or email us) and we can provide some great suggestions to fill the desired area.

 

BOOK YOUR DESIGN CONSULTATION!

OUR DELIVERY SERVICE

 

Have you purchased products at Les Serres Robert Plante Greenhouses and have no way of getting it home? Not to worry, we offer affordable delivery services for our loyal customers.

 

BOOK YOUR DELIVERY!

GIFT CARDS

We offer gift cards for our great customers.  These make a great gift for any occasion.  Gift cards do not expire and can be used on anything in-store.  Visit us in-store to purchase a gift card, or you may purchase by phone by calling us at 613-835-9266.

 

BUY A GIFT CARD!

NEED HELP FROM THE PROS?

CONTACT US!.

Are you looking for advice on what to plant to create the garden of your dreams?  Maybe you need some suggestions for new houseplants to add to your home or office?  What ever your needs may be, send us a message and our team will be happy to help with expert advice.

 

To find out more, contact us below.

We are proud to provide Ottawa with a vast variety of products ranging from annuals to perennials, shrubs and trees, tropicals and house plants, succulents and cacti, garden tools, ornaments, water fountains, and much more.

 

SHOP ONLINE TODAY!

CONTACT INFO

 

ADDRESS

4228 NAVAN RD.

NAVAN, ON

K4B 1H9

 

GENERAL INQUIRIES

(613) 835-9266

info@robertplantegreenhouses.com

PRESS INQUIRIES

Colin Matassa

colin@robertplantegreenhouses.com

HOURS OF OPERATION

CURBSIDE PICKUP & SHOWROOM HOURS:

8:00 - 4:00    TUES-SAT

CLOSED      SUNDAY

CLOSED      MONDAY

NOV-MARCH: COMING SOON

© 2020 Les Serres Robert Plante Greenhouses