POLITIQUES

Tout ce que vous avez besoin de savoir au sujet de nos politiques.

NOUS SOMMES IÇI POUR AIDER.

Politique de retour:

Nous ne sommes pas autorisés à accepter les retours de produits achetés en ligne pendant la saison 2020. Lorsque vous ramassez de votre commande, nous vous demandons de bien vouloir inspecter votre commande pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout. Veuillez nous informer avant votre départ s'il y a des problèmes afin que nous puissions vous aider immédiatement.

Garantie:

Chez Les Serres Robert Plante, nous valorisons l'honnêteté, l'équité et l'intégrité. Toutes nos plantes sont garanties en bonne santé lors de leur vente. Cependant, il est de votre responsabilité de vous assurer de bien entretenir vos plantes une fois qu'elles ont quitté nos serres. Aucune annuelle, vivace, plante d'intérieur ou plante tropicale n'est sous garantie. De plus, aucun arbre, arbuste ou conifère acheté en 2020 n'est couvert par une garantie. Cependant, nous apprécions nos clients et respectons nos produits. Si vous avez des préoccupations concernant vos produits, veuillez nous contacter à info@robertplantegreenhouses.com avec des photos afin que nous puissions vous aider.

Des questions, des commentaires ou des préoccupations?

 

Si vous avez à tout moment des questions ou des préoccupations concernant la santé de vos plantes, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour vous fournir les meilleurs conseils pour garder vos plantes en pleine forme. Pour des questions spécifiques concernant la santé d'une plante, veuillez nous envoyer une photo accompagnée d'un court message à info@robertplantegreenhouses.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

 

 

Chez Les Serres Robert Plante, nous avons non seulement une des plus grandes sélections de plantes annuelles dans la région, mais nous vous offrons également une grande variété de plantes vivaces. Vous y trouverez une vaste sélection d'arbres et d'arbustes, ainsi que des plantes tropicales, exotiques, décorations de jardin et beaucoup plus!

CONTACT 

 

ADRESSE

4228 NAVAN RD.

NAVAN, ON

K4B 1H9

 

QUESTIONS

(613) 835-9266

info@robertplantegreenhouses.com

 

ENQUÊTES DE PRESSE

Colin Matassa

colin@robertplantegreenhouses.com

HEURES D'OPERATION

SERVICE AU VOLANT ET

EN PERSONNE:

8:00 - 16:00  MARDI-SAMEDI

FERMÉ         DIMANCHE

FERMÉ         LUNDI

NOV-MARS: À VENIR

© 2020 Les Serres Robert Plante Greenhouses

RETURN POLICY

Read about our return policy during the 2020 season.

WE'RE HERE TO HELP.

Return Policy:

We are not allowed to accept any returns for any products purchased online during the 2020 season.  When picking up your order, we ask that you please inspect your order to make sure you are satisfied with everything.  Please let us know before you leave if there are any issues so that we can assist you right away.

Warranty:

At Robert Plante Greenhouses, we value honesty, fairness and integrity.  All of our plants are guaranteed to be in good health when they are sold.  However, it is your responsibility to make sure that you properly care for your plants once they leave our greenhouses.  No annuals, perennials, house plants or tropical plants are under a warranty.  In addition, no trees, shrubs or evergreens purchased in 2020 are covered by warranty.  However, we do value our customers and stand by our products. Should you have any concerns about your products, please reach out to us at info@robertplantegreenhouses.com with pictures so that we can assist you.

Questions, comments, or concerns?

 

If you have at any point you have any questions or concerns about the health of your plants, please do not hesitate to contact us directly.  We are here to help, and we will do our best to provide you with the best advice to keep your plants in top shape.  For specific questions regarding the health of a plant, please send us a picture along with a short message to info@robertplantegreenhouses.com and we will reply as soon as possible. 

 

 

 

We are proud to provide Ottawa with a vast variety of products ranging from annuals to perennials, shrubs and trees, tropicals and house plants, succulents and cacti, garden tools, ornaments, water fountains, and much more.

 

SHOP ONLINE TODAY!

CONTACT INFO

 

ADDRESS

4228 NAVAN RD.

NAVAN, ON

K4B 1H9

 

GENERAL INQUIRIES

(613) 835-9266

info@robertplantegreenhouses.com

PRESS INQUIRIES

Colin Matassa

colin@robertplantegreenhouses.com

HOURS OF OPERATION

CURBSIDE PICKUP & SHOWROOM HOURS:

9:00 - 4:00    TUES-SUN

CLOSED      MONDAY

© 2020 Les Serres Robert Plante Greenhouses